jeudi 27 mars 2014

Exposition à la médiathèque d'Anzin

Récup'Art




Expositions / Ateliers

Du 5 avril au 31 mai 

On peut donner une deuxième vie au carton, au verre, au tissu et tout autre matériau destiné à la poubelle. De nombreux artistes du Nord détournent ces matériaux de leur usage habituel pour créer des sculptures, des objets de décoration, des bijoux et bien d'autres créations artistiques.
Venez admirer leurs œuvres et participer aux ateliers !
____________________________

Je serai à la médiathèque d'Anzin pour exposer une partie de mon travail, celle où j'utilise divers matériaux de récupération dans mes tableaux et sculptures. J'aurai la chance d'exposer avec d'autres artistes. Le vernissage aura lieu le samedi 5 avril. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire